_réserver

Vous cherchez quelque chose ?

Vous cherchez quelque chose ?

Jordan Guskind

Global Brand Partnerships at StockX
Charlottesville, 35-45

Parlez-nous de votre lieu de résidence, ville ou région, activité et si vous aimez votre lieu de résidence ?

Je vis actuellement à Genève, en Suisse. Avant Genève, j’ai vécu 3 ans à Vancouver et 12 ans à New York. J’adore la beauté de la Suisse et sa situation centrale en Europe. C’est passionnant de découvrir tant de types de personnes, de langues et de paysages en un seul endroit. Pouvoir voyager sur de courtes distances et visiter d’autres pays est un rêve.
Je travaille à distance pour l’entreprise américaine StockX, où je dirige les partenariats mondiaux de la marque.

Vos adresses incontournables près de chez vous ? (restaurant, marché, galerie, musée, adresse secrète, etc.)

Je vis dans le quartier des Eaux-Vives, où il y a de nombreux restaurants et bars fabuleux. Tous les samedis, il y a un incroyable marché éphémère avec des produits frais, des fleurs, des fromages, etc.

Lors d’une belle journée, prenez des fleurs fraîches au marché, dégustez un vin nature et une entrée sur la terrasse ultra-chic de Savage Bar, puis savourez une pizza au Da Paolo, une pizzeria de quartier, pour le dîner. Finissez la soirée par une balade autour du lac avec une glace de Manu ou Gelatomania à la main.

Vos adresses préférées sur Terre ?

La plupart de mes lieux préférés m’apportent paix et réconfort. En voici quelques-uns où j’espère retourner :

. Dolomites, Italie - Forestis
. Kazbegi, Géorgie - Rooms Hotel
. Saint-Raphaël, Sud de la France - Les Roches Rouges
. Tel-Aviv, Israël - The Jaffa
. Désert d'Agafay, Maroc - Scarabeo Camp
. Istanbul, Turquie - Soho House

Cela dit, Mexico City reste l’une de mes villes préférées au monde. J’y suis allée plusieurs fois au fil des ans et j’y déménagerais sans hésiter.

Pensez-vous qu'il est important de voyager et pourquoi ?

Je pense qu'il est extrêmement important de voyager si vous en avez le privilège. Cela vous expose à tant de cultures, de nourritures, de modes, d’arts différents, etc. Vous apprenez beaucoup sur les autres et sur vous-même au passage. Se confronter à des idées et perspectives différentes fait de vous une personne plus complète et ouverte d’esprit. Pour moi, c’est la plus grande récompense.

Qu’est-ce qui est sur votre playlist ?
Le nouvel album de Childish Gambino, Atavista.

Quel est le dernier article que vous avez acheté ?
Une bougie lors d’un récent voyage à Paris, dans l’un de mes magasins préférés : Officine Universelle Buly 1803.

Séries que vous recommandez ?
Le podcast The Journal du Wall Street Journal.

Que pensez-vous de l’avenir des voyages et de ce que nous devrions considérer ?
Je pense que les voyages deviennent plus personnalisés, adaptés aux préférences spécifiques des gens plutôt qu’aux tendances sur les réseaux sociaux. Il se passe beaucoup de choses dans le monde et de nombreux conflits. Il est important d’être conscient de ce que vivent les gens, de leur histoire, et de comprendre qu’un gouvernement ne reflète pas nécessairement les idéaux de ses citoyens. En tant que visiteur dans la maison de quelqu’un d’autre, soyez respectueux et attentif.

Quel conseil donneriez-vous ?
Comprenez qu’il s’agit d’un privilège de visiter la maison de quelqu’un et d’expérimenter sa culture. Soyez ouvert d’esprit et courtois.

En tant que femme, comment jugez-vous l’avenir de notre planète ou de nos sociétés ?
Il y a un changement de paradigme dans la société où les femmes sont enfin invitées dans des espaces historiquement dominés par les hommes. Nous prenons place à la table et demandons respect et égalité.
L’avenir de la société nécessite beaucoup d’empathie et de dialogue. Que ce soit dans la vie, les affaires, la politique, etc., je pense qu’il devrait toujours y avoir au moins une femme dans la pièce.

Comment comptez-vous contribuer à cela ? Des femmes qui vous marquent ?
Donner en retour. Soyez la personne qui mentionne le nom de quelqu’un quand il n’est pas là. J’ai eu la chance d’avoir des mentors et des femmes dans ma vie et mon boulot, qui m’ont aidé en chemin. Je veux faire de même pour les collègues et amies plus jeunes. J’ai des femmes incroyablement talentueuses et extraordinaires dans mon réseau qui se soutiennent mutuellement dans leur réussite. Quand les femmes autour de nous gagnent, nous gagnons tous.

Quel serait votre rêve de voyage ?
Je n’ai pas encore exploré l’Asie. Le Japon est en tête de ma liste. Mon mari et moi planifions notre lune de miel à Tokyo, Kyoto et Osaka, et j’ai hâte.

Jordan GuskindJordan Guskind
Jordan GuskindJordan Guskind
< prev
next >
partager...
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations