Vous cherchez quelque chose ?

Alexandra Krylova

Entrepreneur
New York, USA | 35-45 ans
Votre lieu de résidence, ville ou région, activité et si vous aimez votre lieu de résidence (ville, région,,,) ?
Je vis entre Brooklyn, NY et Woodstock, dans le nord de l'État de New York. J'aime le buzz et l'énergie expansive de la ville, mais je m'épanouis aussi dans cette incroyable nature du nord de l'État. J'aime la communauté du nord de l'État de New York qui est un mélange de fées, de travailleurs de la lumière, de guérisseurs, d'artistes et d'âmes cherchant à revenir à la nature.
Vos adresses incontournables près de chez vous ?
Silvia’s à Woodstock, NY. Dewa SPA à Menla, Phoenicia, NY pour le travail corporel tibétain. Kinsley Hotel à Kingston, NY pour y dormir ou le restaurant pour le dîner et les cocktails. Kingston Wine Co à Kingston, NY, où on découvre des bouteilles de vins les plus inattendues du monde entier. MOTO Coffee/Machine à Hudson, NY est une combinaison amusante d'un café local et d'un magasin de motos. Kitty's market à Hudson, NY pour un déjeuner sympa. The Corner au Tivoli Hotel à NY pour des dîners incroyables. Colonie d'artistes de Byrdcliff à Woodstock pour leurs studios ouverts et la rencontre d’artistes locaux.
Vos adresses préférées sur Terre ?
Desa Seni à Canggu, Bali Kumara Sakti, Ubud, Bali La Paloma, Ibiza 10.4 Beach Club, Formentera Don Jon's surf hostel, Santa Teresa, Costa Rica Canta Rana, Lima, Pérou
Pensez-vous qu'il soit important de voyager et pourquoi ?
Pour moi, voyager est un mode de vie, j'ai l'impression d'avoir été sur la route toute ma vie et même lorsque je déménage dans différents pays et que j’y reste quelques années, je le vois comme un voyage. Le voyage est pour moi le but de la vie, il me fait grandir et élargir ma compréhension du monde et de la vie.
Que pensez-vous de l’avenir du voyage et ce que nous devons (citoyens) considérer ?
Personnellement, voyager, c'est essentiellement d’apprendre à connaître la culture et la tradition des endroits que je visite, voire même apprendre une partie de la langue. Je vois le voyage évoluer davantage vers un voyage conscient et non plus « fabriqué » de formules « all inclusive » qui sont fondamentalement des bulles identiques où que vous alliez. Je nous vois aussi passer des formules « 10 pays en 10 jours » à un rythme de voyage plus lent, le « les sis more » philosophy, passer plus de temps au même endroit pour mieux le ressentir et le comprendre.
En tant que femme, comment jugez vous l’avenir de notre terre ou de nos sociétés. ?
Je suis au cœur du sujet de la philosophie « new age » âge et du changement sociétal des objectifs axés sur l'ego-pouvoir-argent vers le mindfulness-awareness-consciousness. Je contribue au nouveau monde et à la nouvelle ère en faisant des choix conscients dans ma vie, en respectant la terre et les traditions, le monde animal et la terre mère.
Comment pensez-vous y contribuer ? Des femmes qui vous marquent?
Il y a beaucoup de femmes non-conformistes qui se démarquent pour moi, celles qui révolutionnent, changent et qui ont le courage de vivre de leur vocation intuitive. Georgia O'Keeffe, Diane Di Prima, Frida Kahlo (bien sûr ), Jane Goodall, Ruth Bader Ginsburg, Joan Didion, Queens Elizabeth I, Elizabeth II et Catherine The Great aussi
Quel serait votre rêve de voyage ?
Je rêve de parcourir le Rajasthan à moto, et je veux faire une longue randonnée d'un mois, peut-être le PCT un jour.
https://www.instagram.com/sk_lova/
< prev
next >
partager...
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations