Jack Davison est un photographe basé à Londres. Il a étudié la littérature anglaise à l'Université de Warwick, mais a passé la plupart de son temps à expérimenter avec des caméras. Depuis l'âge de 14 ans, il n'a cessé de photographier son entourage. Il travaille pour de nombreuses publications dont New York Times Magazine, M Le Monde, Luncheon, Double & British Vogue.
Il utilise une multitude de genres, de styles et de techniques, allant des expérimentations d'avant-garde aux documentaires objectifs. Ses images ressemblent à des déjà-vus de l'histoire de la photographie et rappellent les photographies de Max Ernst et Man Ray. Il se sert de l'esthétique de présentation des communautés en ligne telles que Flickr. Inspiré par l'imagerie de Salvador Dalí, Davison joue avec les reflets de la lumière et l'utilisation ciblée d'accessoires individuels, et apporte ainsi des formes d'expression surréalistes et oniriques dans le présent.
Sa première monographie "Photographs", a été publié en 2019 par l'éditeur Loose Joints. Il a sorti son deuxième livre "Song Flowers" en collaboration avec Loose Joints et la maison de couture Marni cette année.
Si tu souhaites séjourner à Londres, tu aimeras le Ham Yard, hôtel atypique et haut en couleurs de London city. Offrant une atmosphère de petit village urbain, tu te sentiras comme à la maison !
Cher voyageur, si cet avant-goût ne te suffit pas, que tu souhaites connaître toutes nos adresses secrètes ultra exclusives et que tu rêves d'un itinéraire de luxe, sur mesure, spécial Londres par exemple, contacte-nous directement en cliquant juste ici !