Depuis plus de 120 ans, le « Palais des Bains » en bois situé sur l'Utoquai offre à ses hôtes la possibilité de se baigner dans le lac de Zurich. Ils peuvent sauter ou plonger dans l'eau depuis l'un des plongeoirs et nager jusqu'aux radeaux ancrés dans le lac, à environ 30 mètres. Il existe également deux petits bassins pour les non-nageurs, un pour les hommes et un pour les femmes. Les terrasses supérieures ensoleillées sont également en partie séparées par genre.
Une bibliothèque Pestalozzi propose des livres gratuits, tandis qu'un restaurant propose des spécialités méditerranéennes. Les clients peuvent se détendre dans le sauna ou avec un massage, ou travailler leur équilibre en faisant du stand up paddle (uniquement avec un abonnement SUP).
Le Seebad Utoquai a été construit en 1890 par William Henri Marti comme un bain en deux parties de style mauresque. Grâce à son emplacement privilégié sur la promenade du lac, l'Utoquai est depuis le début une attraction populaire. Autrefois, il était connu sous le nom de « palais des bains » en raison de ses tours à coupoles ornées, qui ont été supprimées lors de sa rénovation en 1942.
Si vous souhaitez connaître toutes nos adresses from Switzerland, cliquez juste ici !