Cher People of Tomorrow,
En 2023 vous assisterez à l'avènement d'un conte magnifique dans l'histoire de Tomorrowland's Great Library. Préparez vous à une belle aventure du 21 au 23 juillet et du 28 au 30 juillet.
A la base, l’idée du festival apparaît en 2003, sur une idée de deux frères, Manu et Michiel Beers. L’organisateur d’événements de musique électronique néerlandais ID&T (reconnu pour des festivals notoires tels que Mystery Land, Sensation et Thunderdome).
Le 14 août 2005, la première édition de Tomorrowland voit le jour laissant la ville de Boom, en Belgique, devenir un véritable conte de fée. Dès le départ, Tomorrowland s’est avéré être un grand spectacle comme aucun autre auparavant grâce à son sens invraisemblable du détail dans un décor irréel, mais il ne s’agissait que du début de cette merveilleuse épopée.
Environ 10 000 personnes ont participé à la première édition et ont vécu la magie de Tomorrowland pour la première fois. La programmation de cette première année incluaient déjà plusieurs gros noms de la scène électronique tel que Sven Väth, Sasha, Armin van Buuren, Justice et Erol Alkan.
- SO, LET'S PARTYYY -