Depuis ses débuts légendaires autour d'une source thermale avec des eaux qui ont guéri un prince, Bath a perduré pendant plus de 2 000 ans en tant que destination de loisirs et de bien-être.
La ville et ses histoires révèlent un aperçu fascinant de Bath et de ses nombreuses influences historiques. Découvrez une ville façonnée au fil des siècles par des rois guerriers et des sociétés marchandes, réinventée par la vision de joueurs non conventionnels et d'architectes excentriques ; qui ont tous abouti à sa reconnaissance mondiale en tant que site du patrimoine mondial de l'UNESCO en 1987.
Construit à l'origine dans les années 1800, le Gainsborough Bath Spa occupe deux bâtiments classés Grade II avec des façades géorgiennes et victoriennes distinguées au cœur du site. Nommé d'après l'artiste Sir Thomas Gainsborough, l'hôtel de luxe a le privilège exclusif d'avoir accès aux eaux thermales naturelles riches en minéraux.
Le Gainsborough Bath Spa est le premier hôtel YTL au Royaume-Uni. Rendant hommage à son histoire colorée, l'hôtel a été conçu par Champalimaud Design, basé à New York, pour être accueillant, élégant, dynamique et social - une interprétation moderne d'un design classique qui apportera une contribution significative et durable à la vie de la ville.