Forest and Whale a conçu un emballage à emporter qui peut être mangé ou composté à la maison. Cela s'appelle "The Reuse".
Les designers Gustavo Maggio et Wendy Chua utilisent des balles de blé comme matériau principal. Le récipient est conçu pour les plats à emporter car il ne peut pas contenir d'aliments humides pendant plus de 3 heures.
"La balle de blé est broyée en granulés plus petits puis, avec l'ajout d'une petite quantité de liant naturel et d'eau, pressée dans deux moules métalliques à haute température." - Gustavo
Une fois la nourriture terminée, l'emballage peut être mangé ou composté, et il est même conçu avec des lignes prédécoupées pour qu'un morceau soit arraché et utilisé comme outil pour manger (similaire à un morceau de pain).
"La conception de ce saladier est née de l'observation et de l'analyse des rituels alimentaires et de la recherche de l'utilisation idéale de ce matériau. Dans de nombreuses cultures, les salades sont accompagnées d'une tranche de pain ou d'un gressin qui agit comme un outil pour aider à manger et donne également une texture contrastante à l'ingrédient de la salade." - Gustavo
Maggio dit que la chose la plus proche à laquelle il peut rapporter le goût , est le "son", mais ce n'est pas particulièrement savoureux. Cependant, il peut être entièrement composté à la maison et disparaîtra en 30 jours.