Abat-jour tissés, céramiques bulbeuses, chaises-hamacs et carreaux géométriques : voici le design remarquable adopté par le Kimpton Aysla Majorque. À l'extérieur, de petits sentiers serpentent entre grenadiers et oliviers, ponctués de sièges et de bancs en osier pour que le jardin ressemble à un conte de fées.
Vous pouvez utiliser les vélos électriques de l'hôtel à votre guise pour découvrir l'architecture charmante de Santa Ponsa et l'élégante marina de Puerto Portals, où se trouve une plage plus calme, mais c'est surtout un endroit pour s'allonger, se relaxer et laisser l'île faire son travail. L'hôtel a ouvert ses portes l'automne dernier et cette saison proposera des séances de peinture sur T-shirts et de céramique, ainsi qu'un grill méditerranéen, et le restaurant asiatique est idéal pour les adolescents amateurs de sushi (il y a des sièges au comptoir où l'on peut admirer le savoir-faire des chefs en train de trancher du thon et du bibimbap sauté).
Nous ne sommes jamais allés dans un petit hôtel avec autant de piscines : deux extérieures et une intérieure. Étonnamment, pour Majorque, l'île où le tourisme moderne a été inventé, il existe peu d'autres stations balnéaires ouvertes toute l'année, ce qui en fait une évidence pour des vacances rapides hors saison.
Pendant que vous profiterez d'un massage spécial Codage Paris, vos enfants pourront jouer dans le Kid's Club.
Voici ce que les enfants peuvent attendre avec impatience pendant votre séjour à Kimpton :
Cher voyageur, si cet avant-goût ne vous suffit pas, que vous souhaitez connaître toutes nos adresses secrètes ultra exclusives et que vous rêvez d'un itinéraire de luxe, sur mesure, spécial Majorque par exemple, contactez-nous directement en cliquant juste ici !