Current date
_réserver
human on earth :
Current date
REGULAR EDITION

CURRO DE LA VILLA

Incredible visual creator

Curro de la Villa est directeur créatif mondialement connu. Actuellement il travaille chez WIEDEN+KENNEDY TOKYO.

Il parcourut le monde en travaillant avec des créatifs incroyables dans des agences renommées. Ensemble, ils ont donné une voix aux minorités présentes au Japon, fait chanter A Game of Thrones aux États-Unis et ont réunis tous les football goats en Russie.

Avec une formation en direction artistique interactive, il aime tout particulièrement se concentrer sur des idées qui créent un avenir durable, apportent des changements dans les questions de genre et de race et luttent contre les abus sportifs. Dans le passé, il a également dirigé les campagnes de marque de Google, les initiatives sportives de Samsung et les projets mondiaux et locaux d'Adidas.

En dehors de la publicité, il aime le cinéma, la photographie et tous les outils de narration auxquels je peux penser. Il fait partie de projets artistiques récemment reconnus par des plateformes comme NOWNESS ASIA.

Un visionnaire, dirait-on..!

Lisa Azouz
©CurroDeLaVilla
January 5, 2023
CURRO DE LA VILLA
CURRO DE LA VILLA
CURRO DE LA VILLA
CURRO DE LA VILLA
CURRO DE LA VILLA
CURRO DE LA VILLA
CURRO DE LA VILLA
partager...
< prev
next >
En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et nous aider dans nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations

Vous cherchez quelque chose ?