L'une des maisons Silent Living nommée Casa Na Terra se trouve au cœur de l'Alentejo, près de Monsaraz au Portugal. C'est une conversation spectaculaire entre l'architecture et la terre. La maison est quelque chose à découvrir, à apprécier et à partager avec les autres. C'est comme tomber sur un trésor, à peine visible, dans son propre environnement. Il semble se fondre dans la terre tout en émergeant simultanément de celle-ci.
"Notre première visite à la maison était pour un repas, naturellement. Nous avions été invité par nos amis pour un long et tranquille déjeuner. Nous en sommes immédiatement tombés amoureux. Peu de temps après, ils nous ont demandé si nous aimerions en prendre soin et le partager avec nos invités.
Nous avons accepté avec plaisir. Tout dans la résidence reflétait Silent Living et nos valeurs. C'était paisible, presque enchanté, et un endroit où n'importe quel invité serait profondément à l'aise. Sa connexion à la nature s'est faite sans effort. De plus, s'en occuper comme si c'était le nôtre, c'est tout ce que représente Silent Living ; pour nourrir et prendre soin de ce qui est le plus précieux, c'est-à-dire le lien avec les êtres chers, la famille et les amis, tout en partageant un délicieux repas et en profitant de la nature.
Conçu par notre cher ami et architecte Manuel Aires Mateus, le projet a remporté le prix Arch Daily's Building of the Year en 2020." - Silent Living Team
Cher voyageur, si cet avant-goût ne te suffit pas, que tu souhaites connaître toutes nos adresses secrètes ultra exclusives et que tu rêves d'un itinéraire de luxe, sur mesure, spécial Portugal par exemple, contacte-nous directement en cliquant juste ici !