Plongez dans l’une des dernières véritables zones sauvages d’Afrique. Situé au milieu des paysages immaculés de l’emblématique réserve animalière de Moremi au Botswana, le nouveau camp de Natural Selection – Tawana – offrira une découverte inégalée du delta de l’Okavango et de l’écosystème sauvage plus vaste du nord du pays.
Le camp, dont l'ouverture est prévue en mai 2024, a été créé pour s'harmoniser avec les forêts luxuriantes et les prairies qui bordent les rives de la rivière Gomoti, mêlant le romantisme d'un camp de safari contemporain à des expériences de safari inoubliables.
En ce qui concerne la faune, les voyageurs africains chevronnés parlent des Moremi avec admiration. S'étendant sur près de 5 000 kilomètres carrés, la réserve animalière de Moremi est un coin magique réputé pour sa forte concentration d'antilopes, de prédateurs et de grands herbivores. Tawana n'est entièrement pas clôturé, ce qui permet à la faune de se promener sans entrave au cœur du camp. Ici, la nature sauvage vous entoure à chaque minute de la journée.
Ce nouvel ajout au portefeuille Natural Selection est né d'un partenariat avec le chef Tawana Moremi, chef suprême de la tribu Batawana. Pendant des siècles, ses ancêtres ont élu domicile sur cette terre. Le chef Tawana s'est associé à Natural Selection pour sauvegarder cet écosystème vierge pour les générations futures, tout en offrant des opportunités indispensables à son peuple.
À Tawana, ils célèbrent à la fois le patrimoine culturel et la riche nature sauvage de la région tout en offrant à une poignée d'invités chanceux la liberté de découvrir l'un des derniers coins véritablement sauvages d'Afrique.
Cher voyageur, si cet avant-goût ne vous suffit pas, que vous souhaitez connaître toutes nos adresses secrètes ultra exclusives et que vous rêvez d'un itinéraire de luxe, sur mesure, spécial Botswana par exemple, contactez-nous directement en cliquant juste ici !